Iscal Sugar Caramel investit pour vous

Ce nouvel autoclave, installé sur notre site de production de Mons, permettra à notre équipe R&D de concevoir encore plus de caramels aromatiques satisfaisants à vos exigences les plus strictes.

Il dispose des toutes dernières évolutions technologiques, que ce soit son mélangeur central équipé de 2 turbines papillon à 3 pales (ouvertes) ou encore le racleur conique, qui lui permettent d’assurer une parfaite homogénéité au mélange de nos caramels crémeux.

Conçu intégralement en acier inoxydable AISI 316 et entrainé par une puissance de chauffe entièrement électrique, ses propriétés répondent aux exigences les plus strictes en matière d’hygiène et de contamination bactériologique, des garanties indispensables dans le cadre de notre activité alimentaire.

Il ne fait aucun doute que ce nouvel équipement nous permettra d’étoffer notre gamme avec de nouvelles saveurs qui viendront s’ajouter à nos célèbres « Délices Toffee – Sucré – Salé ».

À partir d’un volume annuel de 4000 kg, Iscal Sugar Caramel met ses compétences à votre disposition dans l’élaboration et le suivi d’un projet R&D personnalisé.